FAQ

Commandes & Envoi

Quand ma commande sera-t-elle envoyé ?

Les commandes que nous recevons avant 12h seront expédiées immédiatement après avoir reçu le paiement, à la condition que l'adresse qui nous a été communiquée soit correcte. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment grâce à votre numéro de commande.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Notre société a son siège en Allemagne. En Allemagne, les envois prennent, par défaut, 1 à 2 jours, vers les autres pays de l'Union Européenne, cela peut prendre 2 à 3 jours.

Comment est-ce que je peux annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter. Si la commande est déjà expédiée, vous pourrez alors nous la renvoyer et recevoir un remboursement.

Paiement

Quelles méthodes de paiement sont possibles ?

Vous pouvez utiliser le paiement par avance sur notre compte bancaire, un virement immédiat, PayPal ou achat sur compte (uniquement pour les détaillants). Le règlement par espèces à la livraison est également possible en Allemagne.

Combien de temps faut-il pour régler ?

Cela dépend de votre type de règlement. Les virements doivent être vérifiés manuellement par nos soins et peuvent, donc, prendre du temps. Les paiements par Paypal ou par virement immédiat sont disponibles en quelques secondes.

Quelles remises sont disponibles ?

Les nouveaux clients reçoivent une remise de 10% sur leur première commande (non disponible pour les détaillants). Nous proposons également et occasionnellement des remises pour le BlackFriday ou d'autres évènements similaires.

Service

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone ou e-mail.

Que faire si je suis insatisfait du produit ou du service ?

Nous faisons notre mieux afin de résoudre les problèmes et les demandes pour vous satisfaire et améliorer nos services de manière constante. Si vous avez des plaintes, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement. Nous serons ravis de vous aider.

Existe-t-il aussi un magasin Vapidoo ?

Non, Vapidoo est une boutique uniquement en ligne.

Privacy

Comment sont emballées les commandes ?

Les commandes sont envoyées de manière discrète. Sur le paquet, vous ne verrez que le nom de notre distributeur ainsi que votre adresse, l'emballage ne contient aucune indication quant au contenu.

Comment sont protégées mes données personnelles ?

Vos données seront stockées dans notre base de données sécurisée et ne seront utilisées que par les équipes Vapidoo ainsi que les sociétés de transport afin de traiter et envoyer vos commandes en fournissant un service continu. Vos données personnelles seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des parties tierces.

Est-ce que votre site utilise des cookies ?

Oui, afin de garantir le bon fonctionnement de notre site, nous avons besoin d'utliser des cookies, comme la plupart des boutiques en ligne.

Questions supplémentaires

Est-ce que les revendeurs sont également fournis ?

Oui, nous fournissons également les revendeurs. Si vous êtes revendeur et que vous souhaitez acheter chez nous, veuillez créer un compte client avec vos données et nous envoyer votre numéro d'enregistrement ainsi que votre site internet (le cas échéant). Nous activerons votre compte et vous contacterons sous 24 heures.

Contact

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre foire aux questions ? Alors veuillez nous contacter directement soit par le biais de notre formulaire en ligne ou nous appeler au +49 (0) 241 99 123 283.

To Top